• Big Challenge 2020

Madame, Monsieur, chers élèves,
    l’équipe d’anglais du collège Sully organise cette année le concours Big Challenge, qui aura lieu au collège le mardi 05 mai 2020. Il s’agit d’un QCM adapté au niveau de l’élève (6e, 5e, 4e, 3e). Les élèves gagnent des lots en fonction de leur classement. La participation au (...)

• What’s your ideal school ?

par Mrs Gosselin

Les élèves de 4éme de l’option LCE anglais ont travaillé sur le thème de l’école, et ont imaginé ce que serait leur école idéale : près de la plage, d’un centre commerciale, avec des cours de cuisine, de création, de longues pauses, des salles confortables...

Leurs projets sont exposés au CDI.

Vous souhaitez élire un projet ? Rien de plus simple ! Rendez-vous au CDI, prenez un bulletin de vote, indiquez quelle école vous plaît le plus ( 1, 2, 3 ou 4) et insérez votre bulletin dans la boîte en indiquant (...)

• Pages de garde

par Mrs Gosselin

Hey everybody ! Vous pourrez trouver ci-dessous des exemples de pages de garde réalisées par les élèves de 6B et 6E :-)

• Big Challenge

par Mrs Gosselin

Vous trouverez dans cet article un lien pour vous entraîner avant le concours qui se déroulera le jeudi 04 mai 2017. Je vous rappelle que pour ceux qui souhaitent s’inscrire, il faut remettre 3,50€ en espèce à votre professeur d’anglais avant le 27 janvier.