Collège Sully

Site à l’usage de la communauté éducative, des parents et des élèves.

• Le Centre de documentation et d’Information

Le Centre de Documentation et d’ Information (CDI) du collège Sully est :
    un espace de travail Les classes peuvent venir y travailler avec leur professeur et le professeur documentaliste. Un espace de travail est à disposition pour des travaux de groupes avec une capacité maximale de 8 personnes. (...)

• Club Jeux

par C. Eude

Le Club Jeux commence la semaine prochaine !
    Venez vous inscrire au CDI, les places sont limitées. Cette année deux créneaux sont ouverts : les lundis à 11h30 pour les 4e et 3e et le mardis à 13h pour les 6e et 5e.

Retrouvez les infos sur le site du CDI : https://0781916j.esidoc.fr/site/espace-4

• Préparation du potager

par Emma Dautel

– Pour commencer, nous avons pris les mesures du terrain pour le potager. Nous avons ensuite créé un plan pour disposer les fruits et légumes à leur place. Une fois les mesures prises nous avons tondu le périmètre, pour ensuite disperser de l’herbe et des feuilles mortes . Puis nous avons créé les (...)